Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveauté originale: les ardoises décoratives! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannette071
Visiteur
Visiteur



Féminin Bélier Messages : 1
Date de naissance : 27/03/1986
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Emploi/loisirs : Jeune maman au foyer
Humeur : Toujours bonne :)

Nouveauté originale: les ardoises décoratives! :) Empty
MessageSujet: Nouveauté originale: les ardoises décoratives! :)   Nouveauté originale: les ardoises décoratives! :) EmptyDim 1 Sep - 22:48

Bonjour à toutes (et tous? ^^),

Je suis nouvelle sur ce site, mais je tenais  à vous remercier pour vos conseils en décoration!

Mes enfants commencent leur année scolaire et pour les motiver à bien travailler, il faut savoir les encourager!

Mais avec le papa, nous sommes contre les gadgets et autres jeux hors de prix...

Alors nous avons décidé de refaire leur chambre selon leurs gouts, ils étaient ravis! J'ai cherché des idées originales un peu partout sur le net et j'ai trouvé une nouveauté intéressante, en fait c'est une entreprise du Nord, If-Styl , qui vend des ardoises décoratives de toutes les formes (des animaux, des bateaux, camions...).

Au début j'étais un peu réticente, la poussière de craie sur les vêtements etc... Mais en fait ils vendent aussi des feutres spéciaux à base d'encre et de craie, donc aucun soucis!

Mon fils qui aime tout ce qui touche à la chevalerie a choisi le chateau et ma fille un chat.

On a même pris une fausse lampe en ardoise pour le salon!

Donc allez y faire un petit tour si ça vous intéresse, il suffit de taper ifstyl dans google :p

Maintenant je suis leur actualité sur facebook, on sait jamais ils ont souvent des nouveautés ^^

Decorativement votre,
Jeanne  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARMARA
Admin
Admin
MARMARA


Féminin Bélier Messages : 6541
Date de naissance : 16/04/1957
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 66
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Emploi/loisirs : Artiste et Comportementaliste
Humeur : Utopiste

Nouveauté originale: les ardoises décoratives! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté originale: les ardoises décoratives! :)   Nouveauté originale: les ardoises décoratives! :) EmptyMar 17 Déc - 19:49

Merci JEANNE !  Wink I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté originale: les ardoises décoratives! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Objets et accessoires :: Objets et accessoires-
Sauter vers: